Adobe CS5 or not CS5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clear PainterS Index du Forum -> Divers -> AIDE
Auteur Message
BIGTED
GRAFFEUR

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 30.03.11 18:01    Sujet du message: Adobe CS5 or not CS5? Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà vu que le forum est tout nouveau je me suis dit qu'il fallait le remplir Wink
donc j'en profite pour poser une question qui me taraude depuis un moment:
Je bosse sur la Master Collection CS4 et je me tate sérieusement à prendre la CS5 Rolling Eyes .
Mais la mise à jour n'est pas gratuite, sauf erreur de ma part, donc si y a des gens ici qui ont au moins essayé la CS5 si vous pouvez me donner vos impressions et me dire si ca vaut vraiment le coup de la prendre ou pas car si ce n'est que pour un outil foireux sur Photoshop autant attendre la 6 :p
 Merci à  ceux qui prendront la peine de lire ce post et même d'y répondre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Signature
One man, wanTED...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 30.03.11 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cpadmin
ADMINISTRATEUR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: 30.03.11 18:25    Sujet du message: Adobe CS5 or not CS5? Répondre en citant

Bonjour à toi BIGTED,

J'ai déplacé ton poste dans la rubrique AIDE! =)
Nous allons faire quelque recherche pour toi ! Very Happy
Et cependant c'est la premier fois que j'entends ce logiciel, j'ai toujours travaillé sur Adobe Photoshop ! ^^
Mais vus que tu as le CS4, peux-tu me dire comment il est fait ect ?? Merci ! =)

CORDIALEMENT L'EQUIPE CLEAR-PAINTERS   

BIGTED
GRAFFEUR

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 30.03.11 18:44    Sujet du message: Adobe CS5 or not CS5? Répondre en citant

La master collection c'est l'ensemble des logiciels édités par adobe, dont Photoshop Okay
Pour ce qui est de photoshop CS4 y a pas mal de truc bien pratique comme l'importation d'objets 3D au format obj. afin de l'éditer directement sur 'toshop et de le texturer dessus, y a aussi les merges pour créer des panoramas ou des HDR. T'as toujours les filtres et la possiblités de modifier à fond la plage de couleurs et bien sur les outils de détourage de plus en plus complet.
D'ou la question:CS5 apporte t-elle une amélioration significative?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Signature
One man, wanTED...

MSN
cpadmin
ADMINISTRATEUR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: 31.03.11 13:37    Sujet du message: Adobe CS5 or not CS5? Répondre en citant

Bonjour BIGTED,

Voilà j'ai sillonné un peu notre ami GOOGLE Surprised et j'ai trouvé ceci concernant ton logiciel de regroupement.

Qu'est-ce que Master Collection ?

Faites appel à une seule solution complète du début à la fin de vos projets. Adobe® Creative Suite® 5 Master Collection vous permet de créer et produire du contenu hors pair, de collaborer efficacement et de diffuser vos créations sur quasiment tous les supports.

Nouveautés de CS5 Master Collection

Adobe® Suite® 5 Master Collection offre une palette complète d'outils de création cross-média. Découvrez des nouveautés très intéressantes : méthodes inédites de création de contenu interactif, performances révolutionnaires et intégration avec les nouveaux services en ligne Adobe CS Live** pour une productivité accrue

Pour une precision digne de ce nom haut en couleur rendez vous sur le site officiel

et j'ai vus le prix de ce logiciel plus de 3.000euros .. pour quels que progression vaut mieux attendre la version CS6 non ???

CORDIALEMENT L'EQUIPE CLEAR-PAINTERS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Adobe CS5 or not CS5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clear PainterS Index du Forum -> Divers -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation