Montage vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clear PainterS Index du Forum -> Divers -> AIDE
Auteur Message
Pixologik
GRAPHISTE

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 03.04.11 01:01    Sujet du message: Montage vidéo Répondre en citant

Salut,
voila je cherche un logiciel de montage vidéo qui me permettrait des effets assez simpa.
Enfin je veux qu'il soit complet et autre que After effects qui est un peu trop cher poue moi.
Si il pêut être gratuit en prime c'est cool mais sinon qu'il soit pas trop cher genre 80 voire 100€ maxi.
Merci!

Publicité

MessagePosté le: 03.04.11 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunrun
GRAPHISTE

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: 03.04.11 01:06    Sujet du message: Montage vidéo Répondre en citant

salut pixologik, pour sa faut attendre ziper_one,
il conner pas mal de truc video =)

BIGTED
GRAFFEUR

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 03.04.11 01:36    Sujet du message: Montage vidéo Répondre en citant

J'imagine que si je te propose Windows Movie maker tu vas t'infiltrer dans mon réseau, sortir par mon port usb et venir me péter la gueule donc je préfère me taire.
Par contre (j'ignore le prix) mais je te conseille d'essayer la version d'évaluation de sony vegas pro qui est à mon avis un des meilleurs sur le marché si After effects ne te conviens pas..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Signature
One man, wanTED...

MSN
Ziper_0ne
GRAFFEUR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: 03.04.11 11:06    Sujet du message: Montage vidéo Répondre en citant

Salut les gars,

Pour dire déjà que after effect n'est pas un logiciel de montage vidéo, mais c'est un logiciel d'effet vidéo.

Ba comme logiciel de vidéo je te conseil le meilleur dans la base du montage (Windows movie maker) HUMOUR je déconne,je te propose de prendre le logiciel SONY VEGAS PRO, logiciel payant avec une durée d'essaie, il est complet, filtre, effet, plugins bien pour faire ces petites choses ! =)

Par contre pour le prix de 100euros t'es mal barré avec sa tu n'as rien, soit c'est gratuit soit sa coute mini 600euros xDD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Signature

BIGTED
GRAFFEUR

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: 03.04.11 11:39    Sujet du message: Montage vidéo Répondre en citant

Euh After effects est certes un logiciel d'effets vidéos mais ca reste un monteur aussi, moi c'est dans cette optique que je m'en sers (mais surtout pour créer mes intros ^^).
Par contre je viens de trouver "MAGIX VIDEO DELUXE", j'ai fait deux, trois petit montage pour voir et je pense qu'il te conviendra. Essaies le, Pix', en plus la verison complète coute dans les 70€.
Voici le lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html  
One man, wanTED...

MSN
Ziper_0ne
GRAFFEUR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: 03.04.11 12:03    Sujet du message: Montage vidéo Répondre en citant

After effect (porte bien son nom) ^^ c'est juste pour les effects de vidéos (INTRO, EFFET SUR UNE SEQUENCE, EFFET DE TEXT ANIMER 3D OU PAS etc), Sony Vegas est un monteur de vidéo.. il y a des petits effet mais la base. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Montage vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clear PainterS Index du Forum -> Divers -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation